Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instaléco créations et installations en bois
26 octobre 2023

Bienvenus sur le blog d'Instaléco

Je reprends enfin un peu de temps à travers ce blog pour vous faire partager des ouvrages en bois que j'ai réaliser au fil du temps.

Jusque là j'ai été dans une démarche éco-logique d'auto-construction et d'autonomisation vis à vis de l'habitat et cela vous inspirera peut être pour le faire vous même . Bien que je sois menuisier de formation cela reste à la portée de bon bricoleurs un minimum bien équipés.

Je proposes aussi la fabrication de portes, fenêtres, table, meuble,etc...que vous pouvez voir dans "Menuiserie ou ouvrages en bois", à vos mesures et inspirations ainsi que des objets de toutes sortes en bois tournés ou marquetés.

Je peux aussi éventuellement aider à la conception d'habitats de même type pour ceux qui le souhaiteraient, et accompagner ceux qui le désirent dans leur projet d'auto-éco-construction, de la conception de plans aux diverse étapes de la réalisation.

 Je vous souhaite une bonne visite, à bientôt.

Un petit aperçu  de l'habitat dodécagonale en attendant

un article prochain

IMG_8990

 

et de l'atelier:

IMG_9040

Publicité
Commentaires
Publicité
instaléco créations et installations en bois
Publicité